Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie secrète, d'une femme fragile.
18 janvier 2014

Amours & Sentiments.

Il est vraiment difficile de cacher, camoufler ses sentiments et plus particulièrement celui de l'amour.

D'apparence, je pourrais être forte, sur de moi et determinée dans tout ce que j'entreprend. Il est vrai qu'au fil des années, je me suis créée cette carapace, cette image de femme forte et prête à tout, dans des moments difficile de ma vie, j'ai eu besoin d'etre ce pilier pour ma famille, m'oubliant un peu parmis ce dédale de peine, de haine et de trahison.

J'ai toujours été comme ça, présente pour les gens que j'aime, à m'inquiété de leur bonheur, les faisant passer bien avant mes envies, bien avant mon bien être, même si au final cela m'a plus desservi qu'autre choses à de nombreuses reprises.

J'ai essayer de changer, et je me suis construite seule, le dicton disait vrai, on ne choisit pas sa famille, alors après tant de peine, tant de malheur, je me suis efforcé de créer mon univers. Après une histoire d'amour raté, je me suis jurée de ne plus retomber amoureuse de si tôt et pourtant ...

Quelle drole de sentiment l'amour, douloureux mais agréable à la fois, ennivrant et effrayant... une vrai avalanche de ressentiments.

J'ai essayer de me protéger de cette situation, d'autant plus qu'il est joueur et parfois blessant, mais c'est comme ci ma tête (ou mon coeur ?) ne voulais rien entendre. La raison voudrait que je le fuis, que je m'éloigne et prenne du recul sur cette situation ambigue et difficile, mais mon coeur lui, bien trop fragile malgré "la carapace" me pousse à la séduire, me pousse à l'aimer pour ce qu'il est.

J'ai des amies au courant de cette situation, et lorsqu'elle me dise que je devrait me proteger, je sais qu'elle ont raison mais... je n'y arrive absolument pas. Elles connaissent le personnage, admettent qu'il y a des choses particulières dans nos échanges mais ne peuvent s'empecher de penser qu'il joue beaucoup et que je risquerai d'y perdre quelques plumes... voir de ne pas me relever si cela venait a ne mener a rien.

Amoureuse, je suis simplement amoureuse. De ce personnage si particulier, si mystérieux, si maladroit, si sur de lui... Alors je le cotoie, deux fois par semaine, entouré de plein de monde. J'aimerai lui dire en face tout ce que je ressens pour lui, l'envie que j'ai de l'embrasser a chaque fois que je le vois, de me blottir dans ses bras pour tout oublier, mais je dois taire ses sentiments et ses envies, pour ne pas reveler au autres la faiblesse de mon coeur face a lui...

Alors pour ne pas sombrer dans un etat dépressif sans retour, je m'enferme dans mes rêves, ses yeux, sa bouche, son parfum, ses gestes, ses paroles, une musique, tout me ramène à lui. Tout ses petits moments que je me créer dans la journée, dans la nuit me permette de tenir le coup, en attendant peut être, que les choses avances,

En bien, je l'espère...

 

All'

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie secrète, d'une femme fragile.
  • Il n'existe rien de plus difficile que de s'exposer au regard des autres. La critique reste un art difficile qui semble être à la portée de tous, mais il n'en est rien. Merci de respecter ma vie, mes sentiments et mes envies. Agréable lecture, All'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité