Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie secrète, d'une femme fragile.
9 janvier 2014

Un début à tout.

J'imagine qu'il y a un commencement à toutes actions que l'on souhaite mettre en place, voici le mien.

 

Je suis de ce genre de femme qui ne trouve d'échappatoire que lorsqu'elle empreinte la voie "des arts". La lecture, le chant, la musique, le cinéma, le dessin et bien sûr l'écriture sont mon exil, mon refuge. Catégorisée de "normal" , je me fond dans cette "normalité" des genres, mais au fond... le suis-je réellement ?

(Qu'est-ce que la "normalité" d'ailleurs ?)

 

Je pars sur cette page sans trop savoir ou je vais, ni ce que je compte livrer de ma vie ou moi-même. Bien sûr, ma vie est tout ce qu'il y a de plus banal, de belles choses, d'autres un peu moins belles, et malgré tout ce que celle-ci a pu me faire vivre, je ne pense pas être à plaindre.

Peut-être intéréssera t-elle du monde, peut-être pas. Peut-être rassurera t-elle des femmes sur leur vie, peut-être pas, ce qui est sûr c'est que tout ce que je pourrais livrer sur cette page est réelle, avec mes émotions et mes pensées t-elle que je pourrais les ressentir face au situations que la vie met sur ma route.

Alors qu'ils en soit ainsi,

 

Je vous souhaite une agréable lecture,

All'.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie secrète, d'une femme fragile.
  • Il n'existe rien de plus difficile que de s'exposer au regard des autres. La critique reste un art difficile qui semble être à la portée de tous, mais il n'en est rien. Merci de respecter ma vie, mes sentiments et mes envies. Agréable lecture, All'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité