Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie secrète, d'une femme fragile.
20 janvier 2014

Le rêve.

Si il y a bien un monde ou tout est permis, c'est le monde du rêve. Dans mes rêves, il se passe une multitude de chose !

Ma vie est compliqué, maman d'un petit garçon, salariée, propriétaire, loin de ma famille, je n'est que peut de temps pour moi au final, ma vie se résume à un jonglage permanent entre toute ces choses. Alors imaginez vous bien que la plongée me libère de beaucoup de choses !

Un des rares moments ou je peut penser à moi, c'est la nuit, alors il n'est pas rare de me voir me coucher vers 2-3 heures du matin, après m'être prise un bon bain plein de mousse, regarder un bon film, pris soin de moi... pour enfin m'affaler dans mon lit, fermer les yeux et rêver de lui.

Ce que j'aime dans les rêves, c'est le courage que l'on peut ce donner. Je fait des choses dans mes rêves que je n'oserai jamais faire en réalité. Pourtant tout parait si simple lorsque le film se déroule dans ma tête...

Mais ou s'arrete la limite entre le rêve et la réalité ?

Ne dis t-on pas fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité ? ...

Encore une phrase toute faite pondu par un pseudo philosophes ? Ou quelqu'un qui a trouver la solution (et le courage) d'appliquer ses dires...

J'ai bien sûr (comme toutes les nuits depuis que je le connais) rêvée de lui. Dans mes rêves, il reste cet homme sur de lui mais néammoins fragile, seulement j'arrive à lui parler, et j'arrive a ce que je n'ose pas faire des que je l'est en face, sur un regard, je l'embrasse, passionnément, avec tout l'amour que je ressens pour lui.

C'est en me relisant que je ressens toute la faiblesse que je peut eprouver face à cet homme... et pourtant en sa présence je ne peut m'empecher de me sentir en sécurité, sa présence me rassure, il me protège mais de qui ?

de moi-même peut être...

 

All'

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie secrète, d'une femme fragile.
  • Il n'existe rien de plus difficile que de s'exposer au regard des autres. La critique reste un art difficile qui semble être à la portée de tous, mais il n'en est rien. Merci de respecter ma vie, mes sentiments et mes envies. Agréable lecture, All'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité