Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie secrète, d'une femme fragile.
12 janvier 2014

Lui.

Il es beau, enfin de mon point de vue bien sûr, la beauté étant propre à chacun. Intelligent, remplie d'humour et de charme, un peu mystérieux, parfois incompréhensible et pourtant... il m'attire.

Je ne saurais pas vraiment expliqué pourquoi il m'a plu, aux premiers abords, il a tout du type arrogant, imbus de sa personne et médisant face à l'humanité qui l'entoure. Bien qu'en réalité je ne pense pas qu'il soit comme il veut bien le montrer (mais qui montre sa réelle personnalité au monde ?). Je vois en lui un homme fragile, blessé peut être et pourtant qui croit encore aux belles choses de la vie. Peu démonstatrif, il se cache derrière cette image de macho arrogant (limite goujat comme dirait certaines !), innatentif sans l'être vraiment, il a tout de l'homme qui fait fuir mais...

Je n'est pas envie de le fuir.

Tout à commencer en septembre, j'ai décidé pour la première fois de prendre enfin du temps pour moi et de participer à des cours de plongée. J'ai choisi ce club un peu par hasard, dans l'espoir d'y passer du bon temps et me permettre de souffler un peu. Deux entrainement par semaine, suivi d'un petit "apéro" à chaque fois, je me suis de suite senti à l'aise. j'ai appris a faire connaissance avec des gens très sympa, dont lui, un de mes moniteurs.

Avec le travail, ma vie, et les débordements qu'elles subissait c'est dernier temps, je me suis permis d'oublier un peu et de profiter, après tant de temps ç'était une grande nouveauté pour moi ! On à beaucoup parlé, beaucoup rigolé, et nous nous sommes échangés nos numéros, au début "juste pour se tenir au courant avec les entrainements" mais...

je ne sais pas "Quand", je pense qu'il ma plu dès les premiers contacts, mais que je m'en suis apperçu plus tard, je ne pensait qu'a lui, je commencer à chercher la moindre attention de sa part, le moindre mot qui pourrais me montrer que l'attirance était réciproque... j'ai donc décidée de lui envoyer des messages, auquel il répondait. En cours l'ambiance avait changer, je chercher le moindre de ses regards, je m'arranger pour descendre au fond avec lui...

Mais que m'arrivais t-il ?

Moi qui m'étais promis de ne pas retomber amoureuse pour ne pas souffrir... trop tard, je SUIS amoureuse de lui !

Alors on me dit qu'il est "bizarre" que c'est un "goujat" car un coup il va repondre, un autre non, un coup il va faire attention a moi, un autre non ... mais je me dit :

Et si il avait les même peurs que moi, les mêmes blessures qui ne sont pas encore cicatrisé, les mêmes interrogations ?

il est au courant de ce que je ressens pour lui, au courant que je ne pense qu'a lui, et que je suis tomber amoureuse de lui, il ne m'a jamais répondu a ce sujet mais il continue a etre attentifs, a m'envoyer des messages de temps en temps, a me prouver qu'il n'est pas ce goujat que les gens prétende. Notre "histoire" est particulière, mais elle est comme ca, unique...

Peut-être qu'un jour il me répondra, peut-être même qu'il m'expliquera, en attendant je l'aime comme ca, attentifs mais distant a la fois, plein d'humour malgré son âme blessé, intelligent mais d'une extrème modestie...

et je me dis que rien que pour lui, ca vaut le coup d'étre retombé dans le piège amoureux.

 

All'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie secrète, d'une femme fragile.
  • Il n'existe rien de plus difficile que de s'exposer au regard des autres. La critique reste un art difficile qui semble être à la portée de tous, mais il n'en est rien. Merci de respecter ma vie, mes sentiments et mes envies. Agréable lecture, All'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité